articles

Sortie de fin d’année

Salon des métiers d'art de l'Estrie, kiosque 55, Christine Grenier

Salon des métiers d'art de l'Estrie

Dernière sortie de l’année en exposition! Non pas la moindre, le Salon des métiers d’art de l’Estrie à Sherbrooke. J’en suis à ma deuxième expérience à cet endroit et ce n’est pas pour rien.

Le plus grand salon du genre de la région présente une cohorte d’artisans professionnels offrant des produits raffinés et hors pair. C’est un salon qui en offre plein la vue sans vous étourdir, la quantité de kiosques respecte la capacité d’attention des visiteurs. J’ai adoré mon expérience de rencontre avec les gens l’an dernier et j’ai bien hâte de faire d’autres belles rencontres cette année.

Kiosque 55

Salon des métiers d’art de l’Estrie

Centre de foires de Sherbrooke

1600, boul. du Plateau St-Joseph

Sherbrooke, QC

du 27 novembre au 1er décembre 2019

Télécharger le dépliant Télécharger le dépliant

Commentaires

Price Based Country test mode enabled for testing Etats-Unis (USA). You should do tests on private browsing mode. Browse in private with Firefox, Chrome and Safari