Plus qu’un slogan, une philosophie de vie.

“Le bonheur comme art de vivre” c’est mon slogan mais c’est plus qu’un slogan, c’est ma philosophie de vie.
Choisir le bonheur dans ma vie, c’est faire des choix à tout moment. C’est choisir ce qui me met en joie, ce qui me fait du bien. C’est me poser des questions: est-ce que ça m’amène à être plus heureuse? Est-ce que j’ai besoin de voir ou d’écouter ça? Est-ce que faire cette chose me donne du plaisir? Et si je dois la faire, comment puis-je y ajouter du plaisir?
C’est prendre conscience de ce qui est important pour moi et laisser de côté les peccadilles. C’est aller à l’essentiel et l’essentiel m’amène à mon authenticité et à mes valeurs.
Choisir le bonheur, c’est décider d’être de bonne humeur à chaque jour. C’est décider de prendre le meilleur parti qui soit même dans l’adversité.
C’est choisir mon environnement, c’est m’entourer de beauté et de bonnes personnes. C’est me choisir et me respecter, voire même m’honorer en tant qu’être humain, en tant que femme, en tant qu’artiste.
Choisir le bonheur, c’est répandre la joie autour de moi, c’est faire plaisir, c’est écouter et comprendre, c’est partager.
J’ai choisi ce slogan il y a plusieurs années parce qu’il représente bien ce qui se dégage de mes créations: la joie, les moments heureux et la simplicité de la vie en célébrant la beauté.
Il exprime l’essence de ma création.